kikadikoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour,Je travaille sur un plan de bâtiment en mode objet et je veux créer des agrandissements de certaines parties de ce plan qui soient visibles en mode présentation .Evidemment les modifs faites en mode objet seront visibles sur les agrandissements en mode présentation. Je sais que c'est faisable puisque je l'ai déjà vu sur un plan, le seul hic c'est que je ne sais pas le faire. Merci d'avance et BONNE ANNEE sur CADxp.
dainese Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour meilleurs voeux à toi aussi Si j'ai bien compris la question, il s'agit uniquement de changer le facteur d'echelle à l'interieur de chacune de tes fmult ainsi que les vues dans ton espace papier.j'espere que c'est bien ça la réponse que tu attendais Autoc@dement
Circus Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour et bonne année également, Il te faut donc créer une nouvelle présentation, dans laquel tu va créer des fenêtres.Tu vas sur la barre d'outil "Fenêtres" puis tu choisi la forme a donner a ta fenetre, rectanble polyligne ou création a partir d'une forme existante.Ensuite tu rentre dans la fenetre, tu cadre et tu choisi l'échelle dans les propriétés ou sur la barre d'outil Fenêtres" A++KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
kikadikoi Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 Oui Dainese je crois que tu m'as compris.Circus , la semaine prochaine j'essaie ta solution et je te tiens au courant.Salut
kikadikoi Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2007 Bonjour et bonne année également, Il te faut donc créer une nouvelle présentation, dans laquel tu va créer des fenêtres.Tu vas sur la barre d'outil "Fenêtres" puis tu choisi la forme a donner a ta fenetre, rectanble polyligne ou création a partir d'une forme existante.Ensuite tu rentre dans la fenetre, tu cadre et tu choisi l'échelle dans les propriétés ou sur la barre d'outil Fenêtres" A++KC Salut,Je ne vois pas "fenêtre" dans les barre d'outil qui me permet de créer une ou des nouvelle s fenetres dans une présentation.A+
Circus Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 euh, clic droit au niveau des barres d'outil, dans AutoCAD tu devrai la trouver. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
houhou Posté(e) le 27 janvier 2007 Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour cliquer sur présentation tu vas sur barre d’outil fenêtre tu choisie une fenêtre et tu clique 2 fois a l’intérieur du cadrepuis tu zoom sur le détail que tu désire faire agrandir et tu donne une échelle (ex :1/50 – 20xp).
Messages recommandés