nombredor Posté(e) le 12 janvier 2007 Posté(e) le 12 janvier 2007 http://autodesk.blogs.com/between_the_lines/2006/03/_link_to_mov.html Regarder la video d'Eric Stover et dites moi comment vous feriez pour transformer cette image de Google Map en étude de masse sur tout un quartier. Je suis très curieux de connaître la technique. [Edité le 12/1/2007 par nombredor]
JL Posté(e) le 13 janvier 2007 Posté(e) le 13 janvier 2007 j'ai découvert qu'il y avait un lien entre les logiciels gratuits Google SketchUp et Google earth.On peut récupérer une image directement de Google earth et l'inserrer dans le "SCU" de SketchUp mais les volumes 3D ne sont que des images. Par contre sur l'image un volume créer dans le SCU est mémorisé dans Earth. Je n'ai que des versions gratuites de ces logiciels mais peut-être que les versions pro (elles existent) donneraient plus de choix quant aux liens avec d'autre programmes notamment vers autocad. Un débutant qui se soigne
nombredor Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai découvert Google Sketchup avec Google Earth y a pas longtemps. C'est sympa. Mais ce qui me perturbe plus c'est le fait de ne pas savoir comment il a fait pour obtenir un plan de masse en volume depuis Google Map ( je ne parle pas de google earth)
novaman Posté(e) le 16 janvier 2007 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut a tous bonne année et meilleur voeux je vois que vous parler d outils google donc voila je travail dans un bureau d 'etude depuis un an je n ai que 21 ans je suis un peu inexperimente donc je suis amener a creer des plan de situation des plan de masse de VRD Ect donc je voulai savoir a quoi servent ls outils dont vous faite reference merci a tous.
nombredor Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 16 janvier 2007 Visionne la vidéo et tu comprendras tout de suite à quoi ça sert.
Messages recommandés