t_pam Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour à tous (tes), Je suis à la recherche d'un dessin ou d'un bloc 2D voir 3D représentant un chariot élévateur de type MANITOU ou FENWICK sous le format DWG (DXF). Merci par avance pour votre aide. Thierry
grand_sapin Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut je peux te dépanner avec 2 blocs : une vue de dessus, et une vue de côté (2D) C'est un modèle Kent (mon Clark !!!) si tu veux bien me communiquer ton adresse mail Rémy [Edité le 11/1/2007 par grand_sapin]
jp57 Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut, j'ai 2 fichiers SAT d'un fenwick et d'un manitou si tu me donnes ton mail, je te les envois. [Edité le 5/12/2007 par jp57]
speedy Posté(e) le 6 décembre 2007 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bonjour à tous visite un peu ce site :http://www.freedwg.eu/dwg/Equipments_yard/Equipments_yard.htm @+ Michel a
Invité rchausse Posté(e) le 29 avril 2011 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour je cherche également des blocs de fenwick frontal. pourriez vous me l'envoyer par courriel? PS: je possede un bloc fenwick lateral
link2024 Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 BonjourJe cherche des plans CAD de Fenwick ou Manitou. Ce serait possible de me les envoyer ? Merci
Messages recommandés