GögøT Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bjr. Petit pb d'impression sur traceur HP 800. Lors de l'impression de mon plan format A0, mes vues iso en style ombré (rendu avec matière) sont toutes crados!!! J'ai bien mes trait de contoures qui sont nicquel mais les couleurs du rendu ombré déborde de beaucoup!!Est-ce dû au traceur?? Je ne pense pas car à l'écran, sur ma mise en plan, je me retrouve avec le mm pb. Est-ce dû à ma carte graphique???jsui un ptetit peu saturé là!!!! HELP!! Merci d'avance Gogot Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Dominique Posté(e) le 11 janvier 2007 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, As-tu mis l'option Utiliser une image bitmap pour les vues en ombré sur Hors ligne uniquement. Cette option de trouve dans les paramètres du documents. Normalement cela n'a d'effet qu'à l'affichage et l'impression est OK. Mais essaye toujours. Slts Dom
GögøT Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2007 Ca marche super bien!!! Merci Dom.Dommage j'avais déjà envoyé les plans en filaire, mais je le serais pour la prochaine fois.Merci encoreGöT Inventor Pro 2013Windows Seven 64bits
Messages recommandés