Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Petite questions d'ordre general pour les Utilisateur de 3D

Pour un jeune dessinateur , Autodesk Architectural Desktop version Architecture

est il encore un logiciel en devenir ???

Comparé a Revit ou All Plan sa lourdeur et sa complexite ne freine t-il pas son evolution ???

Faut t-il une solide Formation ( base autocad 2D faible ) pour une utilisation rapide ???

merci a tous de vos reponses

Phil 2

Posté(e)

Ily a encore 5 ou 6 version de l'avenir pour Autodesk Architectural Desktop et Revit.

Cest ce que je connais lors que je demande M.directeur marketing d"autodesk fr au séminaire de Toulouse.

Posté(e)

Autodesk Architectural Desktop n'est pas très complexe. Comme tous les logiciels, il a ses subtilités

De plus, étant donné que l'environnement est le même que celui d'AutoCAD, il est plus facile de s'y habituer que les autres.

Si tu connais déjà AutoCAD, tu ne devrais pas être trop perdu sur Autodesk Architectural Desktop.

J'utilise Autodesk Architectural Desktop depuis la version 2 et je n'ai pas eu trop de mal à m'y habitué. Nous avons eu à l'époque une formation de 5 jours pour voir les fonctionalités plus puissantes que sur AutoCAD et il n'a pas été très dur par la suite de se familirarisé à l'outils.

Bien évidement, tout comme sur AutoCAD, il faut être rigoureux dans sa façon de travailler.

Quoiqu'il en soit depuis que je bosse sur Autodesk Architectural Desktop, ça me soule parfois lorsque je me retrouve avec un AutoCAd "normal" ou que je dois faire un dessin tout en AutoCAD (dessin au trait) sans utiliser les fonctions d'Autodesk Architectural Desktop.

Voilou ;)

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour Phil :)

je suis architecte, italien, utilisateur de Autocad 2d. Je suis une formation sur Autodesk Architectural Desktop 2007.

Je me pose les memes questions que toi ;o)

J ai fait un investissement personnel pour payer la formation

Je suis sur Lyon

Je suis à la recherche d'une copie d'Autodesk Architectural Desktop pour pouvoir travailler les cours chez moi apres la journée de formation.

Peux tu me la fournir ou me renseigner à ce sujet?

A part ça, j 'aime bien avoir des echanges par rapport à Autodesk Architectural Desktop: je pense que c'est une chose constructive qui aide à progresser sur le logiciel.

Merci par avance de me tenir au courant.

Gaétano