winfield Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonsoir,J'ai encore un problème avec ces fameux codes DXF.je mets : IntCode(0) = 5: VarValeur(0) = "8B,E4,8C" 'etc etc ObjSelection.Select acSelectionSetAll, , , IntCode, VarValeur et il m'envoit : Argument filter list incorrect dans Select Alors que si je mets : IntCode(0) = 0: VarValeur(0) = "Line,ARC" ObjSelection.Select acSelectionSetAll, , , IntCode, VarValeur Où est-ce que je fais pas comme il faut ?Merci de m'éclairer Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
(gile) Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, Je ne connais pas le VBA, mais j'imagine que les filtres de sélection fonctionnent comme en LISP. On peut faire des filtres avec tous les codes DXF sauf : les groupes -1 (nom d'entité), 5 (identificateur) et les codes plus grands que 1000 (xdatas). Extrait de l'aide aux développeurs : The ssget function recognizes all group codes except entity names (group -1), handles (group 5), and xdata codes (groups greater than 1000). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
winfield Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2007 ouinnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!Merci pour l'info GileMe reste plus qu'à trouver un autre moyen :( et les codes plus grands que 1000 (xdatas). :casstet: ...pourtant j'arrive à faire une selection sur le code 1001 :o IntCode(0) = 1001: VarValeur(0) = "MonTxt" ObjSelection.Select acSelectionSetAll, , , IntCode, VarValeur ou alors un truc m'a échappé lors de mes test :casstet: Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
winfield Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonsoir, ...pourtant j'arrive à faire une selection sur le code 1001 je confirme....testé également avec le 1002 .Par contre, à quoi correspondent le 1003 et 1005 vu qu'il y a déjà les 5 et 8 ? Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
Messages recommandés