jeannph Posté(e) le 7 janvier 2007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour, Je bute sur un truc qui doit être tout bête. J'ai créé une animation dans Inventor studio. Je voudrais supprimer tous les paramètres de cette animation de manière à la remettre à zéro (estompe de pièces, pilotage de contraintes). Je n'arrive pas à supprimer ce qui est déjà déclaré. Si quelqu'un a un tuyau, Merci d'avance.
ignorator Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour,2 possibiltés ,soit dans dans ta chronolie d'animation tu supprimes l'action ou l'estompe ....soit tu supprimes ton animation dans l'arbre ++
jeannph Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonsoir, Merci pour la réponse, mais je n'y arrive toujours pas. Voici ma chronologie : http://i129.photobucket.com/albums/p237/jeannph/anim.jpg Avec la touche de droite de la souris, quand je sélectionne supprimer sur une action, il n'y a rien qui se passe ! Où trouver l'animation dans l'arbre pour la supprimer ? D'avance merci.
ignorator Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonjour,Tu peux soit supprimer la chronologie dans l'arbre Inventor (Tu supprimes tout)sous le dossier animationSoit une action dans la chronologie (clic droit sur l'action sur la zone bleue) Perso je suis tres satisfait de studio et des animations (surtout animation de representations positionnelles ) ,le seul probleme est savoir ou placer ses lumieres ... (mais je crois que c'est un autre metier !) ++
Messages recommandés