mimorin Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour,j'ai constaté à plusieurs reprises depuis que j'utilise AUTOCAD 2006 que lorsque j'effectuais des travaux sur les CHAMPS, il m'arrivait de me faire sortir d'AUTOCAD Instantanéement sans messages d'avertissements...rien (je me retrouvé sur mon écran Bureau)De plus, j'ai commencé à m'interesser de pres à l'utilsation des Blocs dynamiques (Champs + Blocs Dynamiques = Enorme gain de temps)....Bref, J'ai aussi des problèmes avec les Tables de Consultations (Dans l'Editeur de Bloc), je n'y ai plus acces...J'ai constaté que ce problème existe depuis Janvier 2006 et j'imagine qu'il a du arrivé aux oreilles d'AUTODESK c'est pourquoi je cherche un patch qui réparerait ces problèmes.Je fais appel aux habitués qui, je pense, savent ou aller chercher ce genre d'information.Merci à Vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Salut, Tu peux regarder ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimorin Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Merci Gilles,Je suis allé voir, et effectivement je pense que dès lundi (au bureau), je vais installer le service pack1 car quand on voit la liste des problèmes résolus (avec un peu de chance les miens le seront...) cela donne de l'espoir.Je te remercie d'avance....(même si mon problème n'est pas résolu, je sais ou aller voir les mise à jour)Bonne Fin de Week-End Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés