Fab62 Posté(e) le 5 janvier 2007 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connait une base de programme dessinant le plan de ferraillage et coffrage de fondation ou semelle en LISP voire VBA? pour AutoCAD. Ceux-ci serait parametrable en fonctions de Pser et la charge Qser, ainsi que la hauteur de la fondation Je ne sais pas par quoi commencer, si quelqu'un à un filon, se serai sympa. Merci Bien cordialement. Fab Merci d'avance [Edité le 5/1/2007 par Fab62] [Edité le 9/1/2007 par Fab62]
portmaria Posté(e) le 6 janvier 2007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bonjour Si tu veux des renseignements sur les fondations tu peux aller sur le lien suivant http://coinduprojeteur.free.fr/ @+
tilte Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 perso, je me suis développé des routines pour dessiner du ferraillage uniquement (en polyligne) : cadres, étriers, filant, ancrage etc...Développé sous v14 je crois. J'en avais marre de dessiner betement. et en plus je pouvais faire un peu de metré derrière. Plus d'infos rievax1968@yahoo.fr La montagne, ça vous gagne !
Fab62 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Merci à vous 2!!! Je connaissais déjà le site, et un mail a dû arriver sur ta boîte Mail Mr Tilte Si d'autres personnes connaissent une application relative au thème, ça serait sympa ;)
Fab62 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 Quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce pour créer une application capable de dessiner les plan de coffrage et de ferraillage d'une fondation(type semelle filante)??? Merci d'avance!!! ;)
Didier-AD Posté(e) le 14 janvier 2007 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ce n'est pas bien le lieu pour parler d'une application commerciale ni si c'est ce que tu cherches mais il me semble avoir vu que l'application de ferraillage de la société PROGISCAD possède des fonctions simples de calcul et de dessin
Messages recommandés