FormaBois Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut,Je me suis lancé depuis peu, dans l'utilisation des champs.Aujourd'hui je continu par la construction d'un cartouche avec attribut.Le champ : date de création du dessin, nickel, ça fonctionne !Mais pour le format et l'échelle ... :mad:Il me met A4 même si la feuille est en A3. Et échelle 1:1 comme sur l'espace objet, même quand je l'insert dans une présentation au 500e sur mon papier.Alors comme je débute peut-être ai-je oublié un paramètre ? Ou bien çe n'est pas ainsi que ça fonctionne ?! Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Developpe un peu, car ce n'est pas trés clair !!Ton cartouche tu l'inseres ds ton espace papier, donc c'est toujours le millimetre, l'unité de cet espace Quel rapport entre les champs et l'echelle ou le format ??@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalna Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 SalutIl me met A4 même si la feuille est en A3.Champ tracerFormat de papier [surligneur] Ne pas oublier de mettre à jour!![/surligneur] Mais pour le format et l'échelle ...Il faut passer par champ objet sélectionner ta fmult et prendre échelle!! "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...