faycal05 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 salut mes amisj'ai un grand pb je sais pas comment tracer sur covadis ,sur le meme profil en long voirie ma conduite cad faire apparaitre dans le meme profil mon terrain naturel aussi bien mon fil d'eau avec les cotes projets.j'arrive a faire les chose séparé cad: je trace mon profil en long voirie et dans un autre profil je trace ma canalisation a l'aide du modul conception d reseau.maintenat je veux tracer sur le meme profil en long voirie mon fils d'eau( [surligneur] faire apparaitre mon terrain naturel+cote projet+canalisation ).[/surligneur]2- comment on peut avoir cote projet dans un réseau séparatif des deux conduites eau usée et pluvial à la foissssssss tel que la distance qui sépare les deux conduites est de 1.5 m le cas d'une emprise de 6maidez moi etape par etape .svp et merci [Edité le 3/1/2007 par faycal05]
lovecraft Posté(e) le 4 janvier 2007 Posté(e) le 4 janvier 2007 je veux bien t'aider, mais peux tu m'envoyer ton fichier afin que je puisse regarder le projet et ainsi t'aider au te faire un fichier de configlbarraud@wanadoo.fr@plus http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
Messages recommandés