mittoo Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut !Je suis peut etre un peu limité, je veux bien l'admettre.Je ne réussis pas du tout à me creer ou meme à inserer la moindre icone ou barre d'outil à mon espace de travail, c'est agaçant au possible. Quelqu'un peut il m'orienter vers un didacticiel ou un sujet sur ce site qui en parle deja...J'en peux plus... merci!
Joffoon Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut et Bonne Année, As-tu deja une barre d'outil de crée? Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Joffoon Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Re-Bonjour, Si non, tu fais click droit ds la region des barres d'outils puis Personnaliser. Ensuite click droit sur Barres d'outils puis Nouveau puis Barre d'outil apres tu pe la renommer. Ensuite tt depend si tu ve simplifier des barres d'outils standart, ou en créer avec icones et personnalisation du/des bouton(s) ki sera lié avec un calque? etc..........On va dire ke tu ve en créer une alors, Liste des commandes, ici tu selectionnes soit des commande ke tu ve privilégier pour ne pas avoir un tas de boutons ki ne te serviront pas... Pour créer un bouton avec calque lié, par ex. le calque TRON_AEP, click sur nouvelle, ensuite remplir les champs Nom, description (facultatif), Macro va te servir à lier le calque au bouton ke tu ve créer, pour l'exemple de calque tape ^C^C_CLAYER "TRON_AEP", ensuite ID élément (je ne m'en suis jamais servi), enfin, Image : c'est le chemin ou se trouvera l'icone de ton bouton, tu pe créer l'image de ton choix ds la fenetre en haut à gauche et ne pas oublier de la sauvegardée.. Une fois tout cela terminé, tu fermes la fenetre pour revenir ds l'espace de travail, click droit ds region barres d'outil AutoCAD puis tu trouveras ta/tes nouvelles barres d'outils.. Voilà. :) Si sa pe te filer un coup de main.. A +, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Messages recommandés