gi² Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjout tt le monde et bonne année ! Le problème a déjà été évoqué qque part, mais je ne trouve plus la réponse : à l'ouverture d'un fichier, le zoom de l'espace objet passe tout seul en mode étendu, et çà, c'est pénible ! Alors y a t'il une variable ou tout autre chose qui empêche çà svp ? [Edité le 3/1/2007 par gi²] C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Joffoon Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, et Bonne Année à tous Surtout la Santé... G u le meme problème, c'est à cause du cadenas ki se trouve dans la barre d'outil en dessous de la ligne de commande (standart) il suffit de clicker dessus pour kil s'ouvre et depuis je n'est plu se probleme, sa revient qqe fois mais c plutot rare.. Si sa pe t'aider.. A+, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
esbe Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Voilà longtemps que je n'avais pas déchiffré de tel message !!! ce style n'est guere apprécié par ici Bonne année aussi@+
Joffoon Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir, J'en suis désolé, je ferai des efforts à partir de maintenant..... :exclam: Au revoir, Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
winfield Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir et bonné année également à tous les CadXpiens ce style n'est guere apprécié par ici Je te félicite, tu nous montres ici qu'on peut avoir des opinions tranchées tout en les faisant passer de façon douce, bravo ! (fo ke jen prene de la graine) J'en suis désolé, je ferai des efforts à partir de maintenant..... T'as intérêt ! sinon gare !!!! ;)...les mètres et les mé-tresses veillent ! Vive les vacks-qanses...c pô just, je comense seul eumen lé vacance_ é c dja fini ! Ciao à tous ;) Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
gi² Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour les gars. Hé bè, il n'a pas de bol Jof, se faire allumer au début de l'année alors qu'il cherchait juste à dépanner un pauvre ignare que je suis. Ceci dit, mon cher Jof, t'avais qu'à bien aikrire, c'est pas des SMS qu'on s'envoie ! Merci pour ta réponse rapide mais ton astuce "cadenatesque" ne marche pas dans mon cas. Alors je reste à l'écoute ... C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Messages recommandés