frederic029 Posté(e) le 3 janvier 2007 Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour à tous,je suis confronté à un problème de développé de tôle. En fait, je travaille avec une societé de découpage laser qui à ses propres données pour le calcul des développés. Je souhaiterais les intégrer dans la table "kfactor base bend table.xls". C'est donc ce que j'ai fais mais lorsque je la récupère sous SolidWorks, ça de fonctionne pas. Quelqu'un aurait une idée sur ce problème? Merci d'avance, Fred.
frederic029 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2007 Snif, personne ne peut me répondre? S'il vous plait...
steeve_osteen Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 en fait tu veux faire une table de gabarit??? regarde comment les tables par défaut sont faites et fait la même chose. fais attention aussi à la langue utilisé dans ta table... Modérateur forum solidworks http://logiciel-cao.com/forum
frederic029 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. En fait je veux utiliser la table de facteur K car pour mon pour mon plieur, ce dernier change toujours. Je suis donc aller remplir la table qui ce trouve dans mon dossier d'installation SW :C:\Program Files\SolidWorks\lang\french\Sheetmetal Bend Tables\kfactor base bend table.xls Là, si j'ai bien compris il suffis juste de remplir les cases par le facteur K correspondant. Mais ça ne marche pas, alors j'ai remplis toutes les cases par un seul et unique facteur K, mais ça ne fonctionne toujours pas... C'est là qu'est mon problème...
Messages recommandés