lapuce59 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 bonsoir les pros style de cotes .875 standard je sors 1 plan 1/500 je souhaiterai modifier les cotes pour quelles soit plus lisibl e comment faire et dans quel espacemerci @+ je reviendrai pour des problémes d'extrusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazemrap Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonsoir, Le style de cote "standard" me semble correspondre à un format anglo-saxon, il serait peut-être mieux d' utiliser "ISO-25" et ajuster pour 1/500 suivant l'unité d'écran en Espace Objet Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladinde Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonsoir, Pourquoi ne pas mettre une police type arial qui lisible en choisissant une taille de police plus grosse et ajouter un remplissage flashi. Consultez les propriétés après cliquez sur la côte à modifier. Bonne soirée à toutes et tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapuce59 Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonsoir les pros j'ai fini par changer de police stylus BT ISO 25 et j'en suis à tout recoté je verrai à l'impression le probleme etait celui la :changer la hauteur des cotes dans l'espace papier ( ilisible a l'impréssion ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladinde Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonjour lapuce, tu n'es pas obligé de tout recôté, quand tu as modifié une côte et que cela te convient tu utilises la fonction heriter les propriété cela peux faire gagner tu temps. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FormaBois Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Salut,je verrai à l'impressionFais d'abord un aperçu avant d'imprimerle probleme etait celui la : changer la hauteur des cotes dans l'espace papier( ilisible a l'impréssion ) As-tu bien lu le message de nazemrap ?! tu vas dans style de cote > modifier > Onglet Ajuster et là tu sélectionne "Utiliser l'échelle générale" et tu augmente la valeur pour que tes cotes apparaîssent plus lisible Mais peut-être que ce n'est pas un problème d'échelle de texte mais de lisibilité de police, dans ce cas essayer d'autres polices. Bon courage et meilleurs voeux également [Edité le 4/1/2007 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapuce59 Posté(e) le 4 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonsoir les pros merci pour toute vos réponses il ya des gars sympa sur ce forum je vous tiens au courant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés