thierry.garré Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Voila mon premier soucis de 2007 , pour des besoins de présentation sur un vidéoprojecteur, je me vois réduis de changer la définition de mon affichage en 800 X 600 , hors à ce niveau d'affichage les menus deviennent très envahissant. n'y a t'il pas un moyen de réduire la taille des polices de menus déroulants et non pas seulement les entêtes de menu ???? Merci d'avance... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
(gile) Posté(e) le 2 janvier 2007 Posté(e) le 2 janvier 2007 Salut, As tu essayé de modifier le paramètre PPP ? Clic droit sur le bureau > Proprétés > Paramètres > Avancé > Général > Paramètres personnalisés ... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
thierry.garré Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 Pile poil.... Merci Gile et bonne année.... [Edité le 2/1/2007 par thierry.garré] Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés