tiboulen Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Je sais ce n'est pas l'endroit pour parler de ca mais je ne peu pas ecrire dans le forumtruc et astuces de windows aussi je vous soumet mon angoissehier on m'a pose un probleme sur un pc : au secours mon ecran est a l'enverssur le coup j'ai pense a un phenomene extraterrestre et j'allais appeler murder et scullymais l'ecran etait bien la tete en bas, tout marchait la souris le clavier mais a l'envers, ce n'etait pas un pb materiel ,car ca marchait bien en mode sans echecl'utilisateur avait touche des touches alt shift etc etc etc mais ne retrouvait pas la combinaisonSur les forums de discussion rien sinon la derision genre met des cales en bois et retourne l'ecrance n'est pas une cart nvdia (il parait qu'on peut), c'est un bete ecran plat de chez dell.le lendemain tou est redevenu normal, l' utilisateur avait passe 2 h a essayer toutes les touchesmystere mystere surtout a quoi ca sert de retourner l'ecran ?mercibonnes fetes de fin d'année
Invité Patrick Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Ca m'est arrivé aussi, j'ai commencé par retourner l'écran (véridique), puis ensuite je suis allé dans les réglages du moniteur (réglages constructeurs, pas Windows) et j'ai trouvé un paramètre pour remettre l'écran à l'endroit.
nazemrap Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 http://www.premiumwanadoo.com/technaulogis/zzenvers.jpg
Messages recommandés