toghza Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour, J'essaie de modéliser des objets dans Revit avec l'outil création puis solide ... etc. Le problème c'est que une fois términés mes objets qui sont de forme cylindrique ont des circonférences un peu sacadée => au lieu d'avoir un cercle j'ai un polygone. Y a t-il un moyen d'augmenter ces polygones pour avoir une vraie forme circulaire ? Merci par avance
esbe Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 bonjour je me lance mais je n'utilise pas encore evit, j'ai lu ds la recherche du site ou sur un blog sur revit, que si tu mets 0 ton cône ou ton cylindre sera lisse ! j'espère de pas dire de betisesbonne journée
esbe Posté(e) le 22 décembre 2006 Posté(e) le 22 décembre 2006 c' est là, je crois que je l'ai luhttp://revitit.blogspot.com/ sinon ds la recherche du forum@+
toghza Posté(e) le 22 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonjour, merci pou la moitié de l'information :-) je mets 0 où ?
toghza Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2007 j'attends toujours qu'on me dise si c'est possible ou pas ( d'augmenter le nombre de polygone lors de la modélisation) merci pour l'eventuel aide !o!
Messages recommandés