pointpower Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonsoir, J'essaye de faire des pdf de mes dessins, j'ai un message de pdf creator qui me dit erreur d'accès du chemin... Quelqu'un peut m'aider svp? Merci.
oniwo59 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonjour J’ai eu le même problème Je sais plus si :casstet: Le chemin du DWG était trop long Ou le chemin de destination du PDF était trop long Si cela peut aider bon courageOniwo [Edité le 21/12/2006 par oniwo59]
Steven Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il me smble qu'il faut des droits privilèges comme des droits administareurs sur sa bécane. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
plusmoche Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 moi j utilise pdf creator celui ci se gere comme une imprimante (marche aussi sous excel world .....) et je n ai pas de soucis si le seul c est ke les fichiers pdf generer ne font qu une seule page. voila j espere que ca va aider
Messages recommandés