rafael2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 bonjour a tous voila je suis novice sur autocad et je doit réaliser une cabine de soudure j'ai dessinée en 2d mais profil mais j'arrive pas a les mettre pour en faire une perpective en 3dsi quelqu'un peut m'aider sa serait tres coolje sais pas poster le fichier alors voici mon mail stephane.pecastaing@vexin-metallerie.comou par MP pour que je puisse vous envoyer le fichier pour y jeter un coup d'oeilmerci a vous [Edité le 20/12/2006 par rafael2006]
Squelet Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Il faut utiliser les outils Dessin/Surfaces, ou Dessin/Solides, pour passer tes éléments 2D en 3D.Puis utiliser la commande "_3dorbit" pour visualiser le résultat, ou travailler en multi-fenêtrage, avec des vues différentes dans chaque fenêtre (Affichage/Point de vue 3D/Vue de droite ...) Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
djn06 Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 j'ai bien reçu ton fichier, je te l'ai renvoyé, est-ce que c'est ce que tu voulais ??? Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés