GL Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 AUTOCAD 2005 LT j'ai une erreur fatale au lancement d'impresssion, avec plantage complet.Celà uniquement sur certains fichiers, qu'est-ce que ça peut bien être?Certains de mes collègues rencontrent le même problème avec autocad 2006 3DMerci pour votre aide.
robyzou Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 quelques pistes mais le problème est vague : - faire les mises à jour d'Autocad (services packs)- purger le dessin- j'ai déjà eu le problème avec un fichier ayant trop de point topo (block en général) mais c'était du genre 40000 :casstet: Forum Covadis => covadis.forumpro.fr
je56 Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 essaye peut etre de virer les type de ligne continu (tout remplacer par continuous)j'avais eu un probleme similaire il y a quelques annees. eric
Squelet Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Quelle version as-tu de Covadis ? [Edité le 21/12/2006 par Squelet] Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
Messages recommandés