esbe Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 hello tout est ds le titreauriez vous un esc en colimation en elevation ??? basique , en version 2000, trés viteMerci d'avance (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
(gile) Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut, J'en ai quelques uns en 3D, tu veux juste l'élévation ou tout le fichier ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
esbe Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 Merci Gile J'ai juste besoin de l'elevation car j'ai aussi de la 3D mais pas le temps de magouiller @+ Ps je t'envois en message perso mon mail
portmaria Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 Bonsoir Pour te dépanner en urgence,je te donne un lien qui te permettra d'avoir tous les types d'escaliers en élévation Ils sont hélicoidaux et en élévation et surtout téléchargeables http://www.pbm.fr/WDCGI/WDWEBCGI.EXE/CONNECT/PBM?catalogue=escaliers Bonne soirée et @+
Messages recommandés