sorlac Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je dois representer un moletage sur une pièce de tour.Pourriez-vous m'indiquer l'astuce ! C.S.
Dominique Posté(e) le 19 décembre 2006 Posté(e) le 19 décembre 2006 B'soir, La question n'est pas claire. La représentation du moletage vous la voulez ou ? 3D ou 2D Pour le 3D, 2 solutions 1. vous le créez physiquement2. vous appliquez une textures sur la surface concernée Pour le 2D vous pouvez le représenter par un hachurage. Slts Dom
sorlac Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 C'est en 3D !et sur une partie de la pièce !.Vous dîtes d'aplliquer une texture sur la surface concernée. Vous pouvez m'expliquer la procédure car, quand je l'apllique c'est sur toute la pièce qu'elle se met. C.S.
Dominique Posté(e) le 20 décembre 2006 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bonjour, Vous sélectionnez la surface que vous voulez et ensuite clic droit et propriété. Et la vous choisissesz la couleur sur laquelle vous avez mis la texture. Slts Dom
Invité Nicoolas Posté(e) le 3 juin 2011 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonjour,moi aussi j'essaie de faire un moletage sur inventor 10.En vue 3D, pas de problème, on change la texture et le tour est joué, mais il n'est pas représenté sur la mise en plan... Si quelqu'un peut m'aider !!! Merci
Messages recommandés