faycal05 Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 salutcomment on peut avoir cote projet a la fois dans reseau separatif cad :conduite d'eau usée+conduite d'eau pluvialmerci
jpeg Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 bonjour,tu peux donner un peu plus d'explicationsmerci Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
DaWeeD Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 hello,tu fais un projet en tranchée commune, dans le parametrage général du réseau d'assainissement,tu gères la distance de recherche de réseau voisin,et tu configures ton profil en long pour avoir tous les fils d'eau représentés. et voilou !
faycal05 Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 merci mais..le probleme se pose lors que je veux determiner les cotes projet du reseau d'eau pluvial .je trouve pas probleme avec les cotes projets de la conduite d'eau usée qui appartien a mon reseau separatif, car mon axe de la voirie sur lequel j'ai appliqué le profil en long voirie se trouve confondue avec ma conduite d'eau usée donc (j'aurai pas de probleme avec les cote tampon cad cote projet ( de la conduite d'eau usée).mnt avec l'ecart de 3m( prennant le cas d'une emprise de 9m cad la chaussé =6 m ) c'est la distance qui sépare mes deux conduite,comment je peux avoir les cote projet de la conduite d'eau pluvial qui se trouve sous trottoir.svp expliqué moi bien etape par etape si vs avez la solution et merci bcp.
eaglestorm Posté(e) le 13 juillet 2009 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour, tu peux créer une poly3d du Fe de ta cana, et ensuite dans le menu "Cova3d-profil en long par poly 3d" tu clique sur "POLY3D=>courbe" et la tu clique ta poly 3d et ensuite tu dis dans quelle rubrique (tn,proj1, proj2...) tu veux l'affecter pour qu'elle apparaisse dans ton PL ++
Messages recommandés