Aller au contenu

Texte avec champs

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J’ai une petit question je vient de passé sur la version 2007 MAP depuis un mois ou deux …

(J’étais sur la 2004 MAP avant)

Donc les Champs c’est un peu nouveau pour moi

Je n’ai pas trouvé le moyen de mettre le chemin des références externes utilisé dans mon dessin avec ces champs c’est normal ou c’est moi qui deviens bête

Même en passent par une fonction diesel pour faire comme la commande Rtext

Vous savez le « $(xrefs,3) «

Donc je voudrai savoir si il y a moyen de passé par le champs pour avoir la liste des chemins des Xref

Ou toujours passé pas le RTEXT qui m’embête un peu car pour les personnes ayant la version LT ne vois pas ces infos

Si vous avez une réponse ?

A bientôt

Oniwo

[Edité le 18/12/2006 par oniwo59]

Posté(e)

Salut,

Oui en passant par champ objet

Type objet : clique la réf.

ensuite : chemin

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Posté(e)

Merci de ta réponse

Je ne connais pas l'astuce

Mais le problème c'est que le champs ne ce met pas a jours si le chemin de la Xref change

Je suis casse pied tu peux le dire ... <acronym class=dict title=

Merci comme même

[Edité le 18/12/2006 par oniwo59]

Posté(e)

Si c'est pour le chemin, cela change... (ne pas oublier de mettre à jour...

Pour le nom c'est autre chose...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme