Aller au contenu

dessin absent en mode présentation

Messages recommandés

Posté(e)

mon dessin n'apparait pas en mode "présentation" ou alors incomplet .j'ai eu beau le déplacer je n'arrive pas à l'avoir completement et parfois il est minuscule.comment l'avoir à coup sur en "présentation" et pret pour le tracé? :casstet:

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pas si je comprends bien, mais as tu essayé la procédure suivante :

- activation de la fenêtre (double clic dans la fenêtre)

- zoom étendu (double clic sur la molette de la souris ou commande ZOOM (ou Z) et option ET)

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Salut

Vérifie si la case basculer en vue plane quand le SCU est modifié est coché

Tu vas dans ta présentation

Tu entre dans la fenêtre

Puis OUTILS

SCU EXISTANT

c'est dans l'onglet PARAMETRE

Elle ne doit pas être coché

je pense que c'est ca

bye Oniwo

Posté(e)

RIEN!

mes parametres sont tous cochés.mon dessin est visible en mode objet (unites en metre) mais invisible en mode présentation. :casstet: :casstet: :casstet:

Posté(e)

RIEN!

mes parametres sont tous cochés.mon dessin est visible en mode objet (unites en metre) mais invisible en mode présentation. :casstet: :casstet: :casstet:

Posté(e)

mon dessin n'apparait pas en mode "présentation" ou alors incomplet

Des délimitations ne serait-elle pas activé ?

et parfois il est minuscule

Tu n'arrives pas à Zoomer dans une fenêtre, ou à en changer l'echelle ?

[Edité le 19/12/2006 par Bred]

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

EN MODE OBJET IL NY A AUCUN PROBLEME MAIS MON DESSIN EST SOIT TRES PETIT SOIT INEXISTANT EN MODE PRESENTATION.JE N4AI PAS DE PB DE ZOOM OU AUTRES.

BIZARRE VOUS AVEZ DIT BIZARRE.... :exclam: :exclam: :exclam: :exclam:

Posté(e)

MAIS MON DESSIN EST SOIT TRES PETIT SOIT INEXISTANT EN MODE PRESENTATION

mais tu ne peux pas zoomer dans la fenêtre pour le rendre + grand ????

ou alors incomplet

- Les plans de délimitations sont indépendant pour chaque fenêtre, et qui plus est pour l'espace objet : si tu fais un 3dorbite, que se passe t'il ?

Question parrallèle : maitrises-tu le travail en espace présentation, ou es-tu débutant et tu le découvres ?

[Edité le 21/12/2006 par Bred]

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Salut,

Lorsque tu passes en mode presentation pour tracage, double à l'interieur de ta presentat° et click puis double click molette, va dans le gestionnaire des calques peut-etre que tu as des calques qui serait gelé dans la fentre courante donc ta presentation..........???????? Si non, click sur ta fenetre de presentat° puis proprieté et change l'echelle de ta presentation, Si non jette un oeil dans ton gestionnaire dez mise en page puis style de tracé (Je doute cependant que ce soit cela? MAIS BON ON NE SAIS JAMAIS)

En esperant ce sa t'apporte une solution, Si non bon courage

Joff

Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!

• 2 semaines après...