lecrabe Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonsoir Je viens de découvrir SEULEMENT AUJOURD'HUI la commande INSPECT (ou "_INSPECT") dans AutoCAD ou MAP versions 2006 / 2007 ! J'imagine que vous connaissiez presque tous cette commande "rigolote" ... Le Decapode "dépassé" Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 ReBonsoir RECTIFICATION: Cette commande INSPECT ne semble opérationnelle que sur les versions 2006 de MAP !!! Je n'ai pas d'AutoCAD LT 2006 ni d'AutoCAD LT 2007. Elle n'existe pas sur AutoCAD 2006 ou 2007 ou MAP 2007. C curieux ! Le Decapode [Edité le 16/12/2006 par lecrabe] Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Hello Le Crabeuleux !!! Faut arrêter le Vin chaud !!! ;) NON y a pas sur LT !!! ça fait quoi cette chose ? Merci de ta réponse, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 17 décembre 2006 Posté(e) le 17 décembre 2006 Oui, nous parlions déjà de cette commande en 2005 sur CADxp: http://www.cadxp.com/sujetXForum-5058.htm Similaire au bon vieux périscope de Manusoft, ou au bubble de bubblecad qui avait repris l'idée quelques années plus tard...
Messages recommandés