bekibo Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour,j'ai reçu un plan et quand je veux le changer d'échelle. Or la présentation est vérrouillée. Comment puis-je faire pour la dévérouiller? :exclam:
usegomme Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Selectionne la fenetre , clic droit ,"verrouiller la vue" inactif
usegomme Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Est-ce que le calque du cadre de la fenetre est actif ?
bekibo Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 Dans une présentation, en espace objet, dès que l'on essaye de faire un zoom on repasse en espace papier je donc je n'arrive pas à changer l'echelle à l'interieur de la fenetre ! Avez vous une solution ? Merci
(gile) Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, Dans l'espace papier, tu ouvres la barre d'outils "Fenêtres", tu sélectionnes ta fenêtre, et tu choisis une échelle dans la liste déroulanteo u tu en entre une nouvelle. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
jalna Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 :casstet: As tu éssayé ce que te dis usegomme :casstet: "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
(gile) Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 ? :calim: :o http://img320.imageshack.us/img320/2342/chellewo4.png Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je pense qu'il y a confusion (gile) : il ne veut pas modifier l'echelle de sa fenêtre (d'après ce que moi je comprend) : il a une sorte de "bug" : dès que l'on essaye de faire un zoom on repasse en espace papier donc je n'arrive pas à changer l'echelle à l'interieur de la fenetre Si je comprends bien, lorsque bekibo est dans une fenêtre courante, et qu'il veut zoomer, il repasse en espace papier !.... :casstet: (l'emploie du mot "echelle" est pûtot à comprendre comme facteur de zoom je pense !) [Edité le 15/12/2006 par Bred] Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
rebcao Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 lorsqu'une fenêtre est verrouillée on remarque que le temps de faire un ZOOM, AutoCAD passe automatiquement en ESPACE PAPIER le temps de faire le ZOOM puis repasse en ESPACE OBJET suaf parfois avec la molette ... Pour moi il n'y a pas de BUG !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés