jo974 Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour,je travail sur un fichier ou j'ai 3 presentions avec chacune une certaine echelle.Des que je suis en présentation et que j'active ma fenetre flottante (en cliquant sur l'onglet papier et passer en objet ou en double cliquant sur ma fenêtre flottante) l'echelle que j'avais mise disparait et mon dessin se met à une echelle battade (un peu moins de 1) et à chaque fois je suis obligé de rerentrer mon echelle .... ? voilà si quelqu un voit le problème ... merci d avanve
(gile) Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je ne suis pas sûr de comprendre, mais essaye : Sélection de la (ou des) fenêtre(s) > clic droit > verrouiller la vue > Actif Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
FRAXA Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 variable ucsfollow =0 HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
jo974 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 avec cette solutioni ça verouille la fenêtre mais je ne peux plus rien faire (ni faire glisser mon plan pour le recadrer, ni rien d'autre) :casstet:
jo974 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 variable ucsfollow =0 non, ucsfollow=0 ça ne change rien (elle etait déja = 0=
rebcao Posté(e) le 16 décembre 2006 Posté(e) le 16 décembre 2006 en règle générale je préconisue la méthode suivante : 1. Créer les fenêtres.... 2. Dans chaque fenêtre afficher la zone puis l'échelle... XP... 3. Verrouiller toutes les fenêtres.... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés