kaiserGMP Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voila à la rentré de septembre j'ai installé Proe WF2 sur mon pc (laptop) et ca marchais trés bien , je faisait mon taff pour l'école ainsi que moi et absolument aucun souci!Faute de temps j'ai pas réutiliser proe depuis environ 2semaines, et la ce matin quand je veut commencer une modélisation à intégrer dans un rapport que je doit rendre la semaine prochaine proe ne se lance plus! je double clic sur l'icone du bureau, le dd gratte pdt un temps, le logo la apparait: http://amadeo.blog.com/repository/159838/404833.p.jpget pis 2sec paf il s'en va et plus rien ne se passe! le xtop.exe n'est mm plus dans le gestionnaire de taches! j'ai essayé en desactivant le parefeu et l'antivirus mais ca n'a rien changé (et pis avant ca marchait avec tt de lancé!)
hoppla Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Est ce que tes codes sont encore valables ? (la version des écoles est limitée dans le temps et renouvelée chaque année)Sinon essaye sans config.pro , on ne sait jamais...
fhughes Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Pro/E a-t-il le temps d'écrire un fichier trail, et si oui, qu'y a-t-il dedans ? Qu'y a-t-il dans le fichier "std.out" que Pro/E crée dans le répertoire de démarrage ? Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
kaiserGMP Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2006 alors voici les fichiers qu'il cré au démarage: std.err avec dedans marqué "RAISING SIGNAL : Signal number : 11" trail.txt.46 avec pour contenu "!trail file version No. 1301!Pro/ENGINEER TM Wildfire 2.0 © 1988-2002 by Wisdom Systems All Rights Reserved." sinon j'ai pas rentré de sérial pour Proe, juste un fichier license avec l'adresse mac de la carte réseau dedans!et je suis pas le seul a avoir ce fichier license la, et il marche pour tlm!
kaiserGMP Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 je me permet de upper le topic parceque j'suis en galére pour mon rapport la!
fhughes Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 La je sèche, peut-être un problème graphique. Un petit coup de fil à la hot-line pourra peut-être aussi débloquer le pb... Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
hoppla Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pour identifier un problème de démarrage il faut tester 1 par 1 les différentes options...- As tu testé comme suggéré de démarrer sans "config.pro" et "config.win" ?- As tu testé la désactivation de l'accélération de ta carte graphique ?- As tu validé que ta carte réseau est bien celle reconnue par Pro/E (parfois la wifi est détectée au lieu de la carte std) ?- As tu fait des updates Windows dernièrement ?- As tu installé Internet Explorer v7 ? (il faut la 6) etc... sinon hot-line en effet, comme le suggérait fhughes
kaiserGMP Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 bon ben ca a marché en baissant l'accélération matérielle jusqu'a desactivant l'accélération D3D de la carte, mais bon le pb c'est que maintenant niveau fluidité on pourra repasser! de quoi ca peut venir ca? une réinstalle de D3D serait elle salutaire? (parceque vu la vitesse d'affichage pour le prisme a la con que j'ai fais pour tester, j'ose pas imaginer pour la culasse de voiture que je vais devoir faire!)
hoppla Posté(e) le 18 décembre 2006 Posté(e) le 18 décembre 2006 Lorsque ça plante brutalement c'est souvent un problème de carte graphique...Et les derniers drivers ne sont pas toujours les meilleurs, parfois il faut réinstaller une ancienne version pour s'en sortir. Sinon tu peux tester l'option suivante dans ton config.pro USE_SOFTWARE_OPENGL YES Ca règle parfois les pbs d'instabilité liés au hardware [Edité le 18/12/2006 par hoppla]
fhughes Posté(e) le 21 décembre 2006 Posté(e) le 21 décembre 2006 Pour info, les performances au démarrage de Pro/E sont fortement influencées sous Windows XP par un réglage assez bête : Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration/Système/Avancé/Performances/Paramètres et : http://huguesfrancois.no-ip.org/public/images/perf_winxp.gif Ca change tout... ;) [Edité le 19/4/2011 par fhughes] Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
mat74 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, Pour ma part, j'ai eu ce problème il y'a quelques temps.J'ai cherché un moment, puis je me suis rappelé que j'avais changer des réglages de ma carte graphique comme l'anticrenelage ou autre... je ne sais plus ce que c'était exactement, mais j'ai remis les réglages par défaut et tout est rentré dans l'ordre.Depuis, j'ai créé un profil "défaut" et un autre "proe" dans le paramètrage de ma carte et je modifie les réglages par étapes. ;)
Messages recommandés