coxsurf56 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 salutquand j'ai trop ouvert de plans avec la meme session d'autocadau bout d'un moment je ne peux plus avoir access aux boites de dialogue hachures et gestionsdes ongletsoblige de fermer tous les plans ,fermer autocad et relancé autocadquelqu'un a une parade?et le pc n'y est pour rien car on a le cas sur un pc derniere generation dual core 2go de RAM
lovecraft Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 ben essaies la variable systèmes filedia ?tiens nous au courant http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
coxsurf56 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 refiledia ne fais rien de plus mais dans mon cas quand ca arrive je clique et il ne se passe rien :casstet:
lecrabe Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonsoir FILEDIA = 1etCMDDIA = 1 D'autre part SVP vérifies que la taille de ton fichier d'Echange de Windows a bien été poussée au MAXIMUM ...SVP : Taille Mini = Taille Maxi = 4095 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
coxsurf56 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2006 filediacmddiac'est pas ca par contre je viens de changer la taille du fichier d'echangeet ca a l'air de marcherfaut que je teste sur un peu plus longtempsmercije teste et je post le resultat
thierry.garré Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Cher Crustacé marin, peut tu m'éclairer sur les répercutions de la modification de la taille du fichier d'échange sur Autocad : Moins de plantage ????? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir Thierry En effet j'ai remarqué que avec un fichier Swap / Echange poussé au MAXIMUM possible de Windows 2000 / XP / NT4 (soit donc 4095-4095), AutoCAD avait "tendance" à moins se planter (ou déconner au choix) ! :o Ne me demandez pas pourquoi !? :exclam: C'est sans doute des Problèmes de gestion mémoire à la fois de Windows et d'AutoCAD !!! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
coxsurf56 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 2 jours que je travail normalement sans plantageje pense que c'est bon maintenantmerci pour cette reponse "le crabe"
coxsurf56 Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2006 RECA REDECONNE :mad: bizarreje suis en mosaique verticalea gauche les boite xref, hachures, deplacer copier presentations ne marchent plus(les autres ok...inserer ,texte,imprimer,gestion des calques dans express...)a droite pas de problemeje controle le dessin a gauche 0 erreurje ferme celui de gauche , a droite ca marche toujoursje rouvre le fichier a gauche toujours riena droite ca marche plus alors que j'ai touche a rien :mad: ma configNEC CIi select TW100AMD Athlon 64 X2 Dual4200+2.21Ghz, 1.00GO de Ramgraphique Nvidia quadro FX 1400DD160GO 2 partition 6go de libre sur 1 et 120 sur l'autreje vais deplacer mon fichier d'echange pour voir s'il y a une evolution dans la 2e partitionmais je ne sais plus si c'est autocad ou winxpautocad 2007
coxsurf56 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 décembre 2006 fichier d'echange (4095mo) deplace sur la partition qui a le plus de placeet ce matin :( au bout 10 12 plans ouverts et referméset 4 chargésca recommenceimpossible de modifier des hachuresplus acces aux boites de dialogue sur mes 4 plansobligé de fermer tous les plans et autocad
Messages recommandés