fchacha_13 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est encore moi la E.T.MStat dans un monde d' Atcad ;) difficile de s'adapter a Autocad quand on a 15 ans de miscrostation dernière soi, surtout quand l inverse ne s'applique pas ouu peu :)on m'a fait la fleur de m installer les 2 log et en général je bosse dans l environnement MStat. , on me laisse faire que SI les autres utilisateurs peuvent prendre mes plans sans faire de manip particuliere et intervenir sur le ficher depuis Autocad. mon premier soucis c est la mise en page impression. pour l instant je passe sur Autocad pour preparer les espaces papiers A0 et A3 ...peut on le faire directement depuis MStat autre problème rencontré dans le passage a Autocad, c est le poids des traitscertains se transforme en multi ligne d'autre pas , du coup lors de l impression depuis Autocad j ai un peu tout et n'importe quoi, y a t il une manip simple ou des règles a respecter pas trop lourdes pour passer de MStat a ATcad sans avoir le serveur de la NASA :D
Messages recommandés