remi77 Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Bonjour à tous Est t'il possible de reconstruire par défaut lorsque l'on modifie une cote d'extrusion par exemple? Merci à tous A bientot Rémi :D
jerryvento Posté(e) le 14 décembre 2006 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ta question, n'est pas très claire, à quel moment exactement tu veux que ta pièce redevienne "par défaut" ? Essaie de nous faire une vidéo de ta question, ce sera bien plus claire (que des mots) pour tout le monde,Il faut que tu utilises camstudio pour la vidéo avec la voix. Ensuite, utilise DR Divx pour la compression. Ces 2 logiciels sont gratuits et téléchargeables dans le lien ci-dessous : Logiciels vidéos [Edité le 14/12/2006 par jerryvento]
remi77 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 A chaque fois que je modifie un parametre dans une fonction (extrusion par exemple), il faut que je clique sur reconstruire pour regenerer la vue a l'écran, c'est qui n'est pas tres pratique, aussi je voulais savoir si on peut parametrer de maniere à ce que cela se fasse automatiquementA bientotRémi :) [Edité le 14/12/2006 par remi77]
remi77 Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2006 Je suis en train d' apprendre Solidworks a l"aide des tutoriaux fournit avec le logiciel, et ils disent qu'il faut reconstruire à chaque fois, cela m'a induit en erreur.JE pensais que l'on pouvait le parametrer pour que cela se fasse automatiquement. A bientot Rémi :)
steeve_osteen Posté(e) le 8 janvier 2007 Posté(e) le 8 janvier 2007 utilise le raccourci Ctrl+Q pour la reconstruction... Modérateur forum solidworks http://logiciel-cao.com/forum
remi77 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2007 Hello Merci beaucoup pour cette astuce. A bientôt Rémi :) [Edité le 9/1/2007 par remi77]
Messages recommandés