Aller au contenu

pb install drivers Powerdraft 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je repique le message de jfl.architecte qui se trouve dans un post qui n'est lié que indirectement au problème > http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=12537#pid49434

et je le modifie pour le mettre à la sauce d'un problème qui semble plus général et mérite il me semble un post dédié.

"je dispose d' autocad et d'une Quadro FX 3450.

Je viens de voir que Nvidia venait de sortir la version Powerdraft 2007 et que potentiellement cela améliore les performances de 73% !! je me dit Super enfin les pilotes dédiés sont mis à jour (il n'y avait pas eu de mise à jour depuis 2002).

Je télécharge le pilote en question et quand je lance l'install il me dit " Setup was unable to find an installed version of autocad 2007, please make sure that autocad 2007 is installed an then run setup again", bref en gros pour les anglophobes, il me dit qu'il ne trouve pas d'autocad et donc il n'installe rien."

Le problème semble touché donc autocad 2007 en fr et aussi Autodesk Architectural Desktop 2007.

Si vous avez le moindre indice je suis preneur et je pense ne pas être le seul ;)

[Edité le 13/12/2006 par archiben]

Posté(e)

up avec un petit test pour ne pas mourir idiot :

test sur un autre pc de l'agence avec les derniers drivers nvidia quadro (91.36_forceware_quadro_winxp2k_international_whql) et toujours ce message d'erreur comme quoi autocad 2007 n'est pas installé :casstet:

Quelqu'un a t il installé les drivers optimisés autocad powedraft 2007? ou je suis le seul farfelu à tenter l'expérience?

merci de votre retour.

Posté(e)

Salut,

J'ai le même problème avec autoCAD 2007, pourtant le Journal du préparateur me dit bien :

"Votre ordinateur possède un périphérique 3D certifié." (Nvidia Quadro FX 1500 M).

Quand je lance le Setup, j'ai le même message.

http://img440.imageshack.us/img440/8549/powerdraftym3.png

[Edité le 19/12/2006 par (gile)]

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

Bonjour,

J'en ai parlé à mon revendeur autodesk, qui lui aussi à le même problème et ne trouve pas de solution.

J'ai envoyé un message au support autodesk qui me répond de me retourner vers Nvidia.

J'ai envoyé un message à Nvidia qui dit ne pas fournir de support de voir avec mon revendeur de carte graphique.

Mon revendeur de carte graphique me dit ne rien connaitre à autocad et qu'il ne peu pas m'aider.

Bref ....

JFL

Posté(e)

Contacts

NVIDIA Corporation

Stéphane Quentin

Product PR Manager France/Belgium

courriel: squentin@nvidia.com

Direct: +33 1 55 63 84 93 http://www.nvidia.fr

C'est toujours galères quand les gens ce renvoie la balle, chose qui n'arrive jamais au moment de l'encaissement du chéque...

Je sais pas si ce contact vous sera utile mais je l'ai trouvé en bas d'un article qui vente les mérites de powerdraft... "développés en étroite collaboration avec Autodesk" ...

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Une nouvelle version de POWERdraft 2007 (15.08.06) est disponible ici.

J'ai réussi à installer cette version (elle trouve bien AutoCAD), mais, chez moi, elle provoque systématiquement une erreur fatale :mad:

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

merci de l'info,

on est en plein rendu donc ce n'est pas le vraiment le bon moment de faire des tests, mais je garde la nouvelle version sous le coude et je vous tiens au courant... :)

petit edit : pour dire que je viens de tester > aucun soucis à l'install aucun soucis à l'utilisation pour le moment.

petit bemol, malgré un reboot de la machine quand je vais dans outil/option, puis en allant dans l'onglet systeme j'ai la possibilité de paramêtrer la performance 3D (bouton parametre de performance... puis bouton ajustement manuel.)

lorsque je coche l'option "activer l'accélération matérielle" j'ai le choix pour les pilotes entre OpenGL et nvGL9.hdi (installé avec les drivers powerdraft)

mais quelque soit mon choix le nom du pilote qui s'affiche sera OpenGL donc je me demande si l'installe des pilotes powerdraft à servi à quelque chose?

[Edité le 16/2/2007 par archiben]

• 9 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'avais le probleme lors de l'installation de powerdraft 2007 (15.08.03)...

J'ai donc telecharger la version 15.08.06 et la, pas de problème pour l'installer....J'étais plutot content..

Un coup de 3dconfig et hop je sélectionne nvgl9....cool...

Mais la gros souci...des que je veux visionner mon modèle en orbite, gros plantage, erreure fatale et tout le tintouin... :mad:

Je relance et en opengl de base...tout fonctioonne....

Le probleme viens du driver a mon avis... :casstet:

Y'a t'il une autre version de powerdraft?...parce que les maxtreme marche si bien avec 3dsmax....

Merci