Bred Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut,J'ai un phénomène bizarre sur 2007 :En espace papier, j'ai quelques fenêtres, dont une en vue perspective.Lorque je zoom sur un détail contenu dans une des fenêtres, à un certain facteur du zoom, c'est le zoom DANS la fenêtre qui change... (aucune fenêtre n'est courante, et elles sont toutes vérouillés !)et si je veux m'accrocher à l'objet, les accrochages ne sont pas bon : on dirait qu'il à bien garder le zoom dans le fenêtre comme définis, mais que c'est l'affichage qui bug !... Je sais que les Matrox (Parthélia) avait avant des réactions bizarre avec autocad (lignes fantômes...), ce serait du même genre ? (en plus grave !) ... ça vous est déjà arrivé ? merci.(la 2007 me plait de plus un plus, moi !... :mad: ) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 ... ça vous est déjà arrivé ? Non, je n'ai jamais eu ce problème, j'ai pourtant une carte graphique plutôt genre "GameBoy" (Nvidia Geforce Fx 5600) Si tu veux voir une listes des cartes certifiées ou supportées par AutoCAD 2007, c'est ici. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 ... supporté mais non recommandé...il y en a pas beaucoup, d'ailleur, de recommandé !!! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Bred Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2006 AAAAhhhh ! ça fait (presque) plaisir de ne pas se sentir seul sur ce coup !Et quel est ta carte graphique ? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
archiben Posté(e) le 8 mars 2007 Posté(e) le 8 mars 2007 même problème, sur plusieurs pc de l'agence (tous identiques et neuf, changé il y a un mois), ils ont tous une carte nvidia quadro fx 550 avec les derniers drivers certifiés par autodesk... soit les 91.36 pour ce modèle....
misterPME Posté(e) le 15 avril 2008 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à tous. Même problème sur Autocad 2008 avec une carte Quadro FX 350M. Quelqu'un a t il trouvé une solution depuis ?
ProfDi Posté(e) le 12 mai 2008 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonjour à tous.Même problème sur Autocad 2008 avec une carte Quadro FX 350M.Quelqu'un a t il trouvé une solution depuis ? Si c'est bien ce que je crois, tu n'as qu'à installer le SP1 et ton problème sera résolu. :P
misterPME Posté(e) le 13 mai 2008 Posté(e) le 13 mai 2008 Si c'est bien ce que je crois, tu n'as qu'à installer le SP1 et ton problème sera résolu. :P Bonjour, Malheureusement, je suis déjà en SP1.La seule solution que j'ai trouvé est de mettre le style visuel de toutes les fenêtres de l'espace papier en "filaire 2D". Dès que je repasse en mode masqué 3D, réaliste ou conceptuel, quelques minutes plus tard, le zoom rebug :casstet: Merci quand même ;)
Bred Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Posté(e) le 13 mai 2008 Salut,La seule solution que j'ai trouvé est de mettre le style visuel de toutes les fenêtres de l'espace papier en "filaire 2D". Oui, mais tu perds la perspective !(car depuis 2007, le filaire 2D ne peux plus être en perspective, il faut être en filaire 3D...)2008 même problème.2009 je pas fais gaffe (faut dire qu'a force, les bug, on s'y habitue....) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés