Invité Patrick Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Si quelqu'un pouvait me dire comment me débarrasser de cette..... (lisez ces commentaires pour avoir une petite idée de ce qui vous attend!). Impossible de remettre la version précédente (IE6), impossible de désinstaller IE7, je fais quoi? J'envoie la note de frais des heures que j'ai passées à essayer de me débarrasser de cette daube à Microsoft?
nif44 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hé bien moije n'utilise plus que firefox comme ça moins de problèmes.a+
mikL44 Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 salut patrick va voir ici http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=96007
Steven Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Hé bien moije n'utilise plus que firefox comme ça moins de problèmes.a+ C'est clair qu'il y a moins de soucis avec FF. Le problème avec microsoft, c'est que dès que tu fous un de leurs produits, c'est mort. Les logiciels ont tous des fichiers partagés ce qui fait que tu ne peux plus les désinstaller (pour certains) sauf en passant par le registre et autres manip' fastidieuse. Et parfois voir souvent, il suffit de désinstaller un logiciel crosoft et paf, c'est le bordel dans la bécane. D'autres logiciels sont devenus instables ou ne peuvent plus fonctionner parce qu'il manque un fichier qui a été supprimer lors de la désinstallation d'un autre logiciel. Si on désinstalle IE par exemple parce qu'on ne s'en sert pas et bien Windows deviendra instable puisque l'explorateur Windows et IE sont liés. Sans compter les application qui demande IE pour s'installer. Ca c'est gonflant.Avec FF, pas ce problème, il n'est lié à aucun autre logiciel ou fonctions du système d'exploitation. Mais bon, on est pâs là pour débattre des avantages ou des inconvénients des navigateurs internet. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés