speedy Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour à tous J'ai cherché et je n'ai pas trouvé la solution qui fonctionne, j'ai 11 onglets et chaque présentationa sa propre configuration scu et les calques gelé ou actif. j'ai même verrouillé les vues je crée un bloc de cette présentation je l'insert dans une autre copie du fichier il ne garde pas sa config des calques actifs et gelé ???la vue revient toujours à 0. comment reproduire une copie de présentation (j'ai essayé _vplayer c'est trop long et comme au fur et mesure que j'avance dans le temps je rajoute des calques et modifications. Michel a
Bred Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut,clic droit sur l'onglet, "à partir du gabarit", et tu vas chercher la présentation qui t'interesse. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
speedy Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Bred c'est comme designceter, mais en plus je n'arrive pas à activer la fenêtre, de cette manière je ne récupère que les cadres et cartouches. j'aimerais récuperer la gestion des calques de chaque présentations. Michel a
Hatou Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Pourquoi tu prendrais pas le problème à l'envers?En faisant "enregistrer sous" avec ta config, en supprimant tous tes objets (avec tous les calques actifs), et en copiant les objets du dessin qui t'intéresse (toujours avec tous les claques actifs) par exemple.Au besoin enregistre les états de calques pour remettre les bons après.
speedy Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2006 Bonjour à tous dans une présentation j'ai 4 fenêtres avec chacun sa config (des plans gelé et actif différents)je ne peux pas faire deplacer et copier de ces fenetres car j'en ai 11 zones avec 4 vues différentes et scu. copier propriété serait le top d'une présentation à l'autre, mais il n y a pas de communication entre elles. j'ai utilisé une méthode expresstools gestions calques qui est pas mal mais chaque fois que je change quelque chose il faut que je remette à jour mes 4 configs. Voilà c'est simple -:( Michel a
autospeed Posté(e) le 12 décembre 2006 Posté(e) le 12 décembre 2006 Un conseil , si vous travaillez avec de nombreux onglets , n'oubliez surtout pas de régler la variable LAYOUTREGENCTL à Zéro sinon la mémoire vive de votre ordi va disparaitre à vu d'oeil à chaque changement d'onglet.Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
Messages recommandés