esbe Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour à tous Est-ce possible que les objets des palettes d'outils ne soient plus lier à un fichier ??? On crée des "trucs" ds un projet, nécessaire pour d'autres, donc la palette semble le meilleur chemin, le + court, au moins !Mais c'est la cata si qq'un derrière déplace les projets, genre grand ménage de fin de rendu !!Comment faites vous ? Passage obligatoire par la case : biblio ?Quid des hachures, style de côtes associées à un calque nommé ?? J'suis en forme, ce matin ;)
usegomme Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 avec 2007 , on peut copier coller dans la palette des fichiers dessins à partir de design center ou de w. explorer.
usegomme Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Avec cette methode ceux sont les valeurs courantes qui sont utilisées pour l'insertion.
esbe Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci usegome mais je suis en 2005,je vais essayer c'est mieux déjàMais l'idee serait que la palette soit comme un dossier où on range des objets ! je vais le mettre sur ma liste au Père Noël@+
Messages recommandés