Circus Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Bonjour, Peux t on , ancrer les fenêtres ou portes, a des cotes précises, c'est a dire par rapport à l'extrémitée du mur, une cote mini de 175 ou 500 ou 1000...Pareil entre 2 fenêtres, le meme genre d'interval. Merci d'avance. KC. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Steven Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui http://www.smiley-online.com/images/gif/sourire/vignette1/thumbnails/1036946729_gif.gif Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Circus Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 Arf, t'as une sale habitude qui est de répondre a mes questions... Donc je rajoute : Si oui, comment fait t on ? Je vais préciser aussi, si j'y arrive, il faudrait que quand j'ancre ma porte, elle ce place par rapport a l'extrémité du mur, à 125 ou alors 375 ou encore 500 ou enfin 1000. Ensuite, quand je rajoute une fenêtre, elle s'ancre par rapport a mon autre huisserie, à 125 ou alors 375 ou encore 500 ou enfin 1000.Le principe étant que mes murs sont des panneaux male/femele donc des dimensions fixe... [Edité le 11/12/2006 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés