Bred Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut,En "farfouillant" l'aide Visual-Lisp, je suis tombé sur les fonctions vlax-ldata....... Je suis (tristement) incapable de comprendre les explications concernant ces fonctions, vue que mon niveaux en langue Anglaise c'est stabiliser au niveau 6ème (et j'en suis franchement honteux)...J'ai crus comprendre que ça permettait de rentrer des données dans des objets à la manière des x-datas... mais sans les dit objets...J'ai fait des tests, mais il me manque toutes les finesses d'utilisation pour vraiment comprendre... Si une bonne âme pouvais m'expliquer tout ça !!! merci d'avance ! Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
(gile) Posté(e) le 9 décembre 2006 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, Oui, comme les X-datas ça permet de conserver des données dans le dessin. Les données peuvent être stockées dans un Vla-object (entité graphique du dessin) ou une chaine (dictionnaire). Vois ce sujet. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2006 Ah, merci, j'avais fait une recherche la mais je n'avais pas réussis à trouver... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés