GuixInDaMixx Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Bonsoir à tous, J'aurais besoin de votre aide pour la modélisation de pale avant et arrière d'un pod de bateau : est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment procéder parce que je n'en ai aucune idée. P.S. : Comment joindre des images à un post ? Merci beaucoup pour vos réponses, je fournis les plans des pales sur demande. [Edité le 8/12/2006 par GuixInDaMixx] "Tout le monde à le droit de faire des erreurs, c'est pour ça qu'on a des gommes au bout des crayons" -Lenny
lecadien Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 je sais pas si çà peut t'aider mais ce lien devrait t'etre utile :ftp://82.224.163.115/Exercices%20Catia%20V5/il contient toute une série de tutos en pdf dont celui que tu cherche , alors bon courage
GuixInDaMixx Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Merci beaucoup lecadien pour ton lien. Malheureusement, malgré tout l'intérêt de ces tutoriels qui vont m'être très utiles pour d'autres modélisation, mes pales sont modélisée à base d'hélicoïdes. Qui peux me dire comment insérer des images dans les posts ?? Merci d'avance. "Tout le monde à le droit de faire des erreurs, c'est pour ça qu'on a des gommes au bout des crayons" -Lenny
Messages recommandés