Aller au contenu

Google AdSense

Messages recommandés

Posté(e)

Vous avez pu remarquer l'apparition depuis hier d'un cadre nommé "Annonceurs" contenant des liens publicitaires, sur la page d'accueil.

Ces liens publicitaires sont une technologie fournie par le moteur de recherche Google aux webmasters de sites professionnels de qualité (après vérification par les services de Google)

CADxp est un site ne dépendant pas d'une société commerciale et fonctionnant sous le principe du bénévolat, ce qui ne veut pas dire obligatoirement que son webmaster doive vivre dans la misère... ;)

Je suis persuadé que bénévolat n'est pas incompatible avec qualité, vous avez été nombreux à exprimer la même opinion, en particulier sur le Livre d'Or de CADxp.

Il reste que les côuts de fonctionnement du site (création, hébergement, maintenance), doivent au moins être amortis. C'est la raison d'être des quelques publicités qui apparaissent sur le site.

Comme vous l'avez sans doute vu, j'essaie de suivre quelques règles à propos de la publicité sur CADxp:

le moins possible de publicité

pas de popup en page d'accueil

des publicités ciblées autant que faire se peut, ayant un rapport avec la CAO et/ou les nouvelles technologies

des publicités informatives et pouvant vous faire réaliser des économies (2xmoinscher, e-bay...)

Personne, surtout pas moi, ne souhaite voir de la publicité, mais j'espère que vous comprendrez les raisons pour lesquelles il y en a un peu sur CADxp, et je tenais à vous les exposer.

Comme on dit dans ces cas là, je vous remercie de votre attention.

[Edité le 6/12/2003 par Patrick]

Posté(e)

Il est possible que pendant la période de rodage du système AdSense, vous voyiez des pubs non ciblées ou en anglais. Cela devrait se stabiliser au bout de quelques jours.

• 1 an après...
Posté(e)

Google AdSense permet depuis aujourd'hui le parrainage, si vous avez un site et souhaitez utiliser le système AdSense, cliquez sur le lien ci-dessous, vous aiderez CADxp:

Programme Google AdSense