faycal05 Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 bjbon mes amis trouvé moi une solution svp mon pb vien comme ca:je travail sur reseau separatif cad je trace reseau d'eau usée et reseau d'eau pluvialqd je ve avoir les cotes projet, bien sur il faut tracer la ligne rouge effictivement je trace la ligne rouge et j'aurai aprés tracage que les cote projet des regards trouvant sur reseau d'eau usée puise que le reseau d'eau usée est confondu avec l'axe de la voirie sur lekel j''appliké la ligne rougedonc comment je pe avoir les cotes projet de l'autre reseau cad conduite d'eau pluvial ds le cas d'un reseau separatif merciiiiiiiiiiii pour votre compréhension
lovecraft Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 bonsoir, Quand tu crées ton paramètre de profil , tu ajoutes autant de ligne que tu veux et après tu cotes.Voilail faut juste que tu paramètre bien ton profil. http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
faycal05 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 merci ceinture jaune mais tu pe m'explike de façon aussi claire que ca merci
cantin Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 Il faut aller dans le parametre courbe tu en ajoute une .(eau pluviale) et tu peux modifier les parametres des titres et aussi dans cotation pour dire ce que tu veux qu'il inscrive comme cotation (exemple :difference d'altitude entre 2 courbes)[Edité le 8/12/2006 par cantin] [Edité le 8/12/2006 par cantin] autocad?????
faycal05 Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2006 pourriez vous me donner le chemin exactcar je suis parti chercher parametre j'ai pa trouver ,mais j'ai trouvé courbe et ligne de rappel svp ecrivez moi en detailmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés