Klr Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour, Je viens de passer de la version AutocadMap2005 et AutocadMap2007 et je me retrouve fasse à de gros soucis avec les Xrefs et les Blocs.J'essaie d'insérer un dessin dans un autre mais Autocad ne respecte pas les coordonnées et l'insère n'importe comment dans le dessin. Ai-je loupé qqch dans la nouvelle version ?Qqn a semble -t-il eu le même pb mais je n'ai pas lu de solution. Après plusieurs tests, j'arrive à insérer dans le dessin des plans créés avec la version 2007 mais pas avec des plans de version antérieures (même lorsque je les réenregistre dans la version 2007). Avez vous des explications à ces phénomènes bizarres ?J'ai installé le Service Pack 3. Merci
jpeg Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 bonjour, verifie que lunite de dessin soit en metre faire :formatcontrole des unitesechelle d'insertionmetre ou ???bye Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste
Klr Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 ok merci c'était bien ça...le fichier reçu de l'exterieur était en pouce....
Messages recommandés