malix Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 j'ai eu une ptite formation sur autocad 2004 et j'ai installé autodesk architectural 2004 sur mon pcje ne trouve pas le moyen d'acceder au gestionnaire des styles pour personnaliser mes murs par exemple.il n'apparait pas dans le menu formatmerci pour vos reponses c sympas
Patrick05 Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour,"_AecStyleManager" c'est la commande adt2006 que donne le menu format.++Patrick.
Steven Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai eu une ptite formation sur autocad 2004 et j'ai installé autodesk architectural 2004 sur mon pcje ne trouve pas le moyen d'acceder au gestionnaire des styles pour personnaliser mes murs par exemple.il n'apparait pas dans le menu formatmerci pour vos reponses c sympas Si tu souhaites accéder directement à tes styles de murs, tu vas dans le menu déroulant Conception > Mur > Styles de murs. Tu pourras ensuite créer tes propres styles de murs. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
malix Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2006 merci les garsc kool de voir des mecs commes vousje vais essayer
Circus Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je pense que t'as pas tous les menu de charger. Faut faire un "chargmnu", mais bon je suis mal placer pour en parler, je fouts le bordel dans mes menu a chaque fois. Enfin d'origine quand tu installs tout les menus ne sont pas actif... A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Steven Posté(e) le 11 décembre 2006 Posté(e) le 11 décembre 2006 Si tu n'as pas le menu déroulant Conception, vas dans le menu déroulant Fenêtre > Menus déroulants > menu déroulant Conception pour l'ajouter à tes menus déroulants. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
malix Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 MES menus sont chargés mais j'ai pas tout dedans.par exemple dans le MD fenetre j'ai pas le MD conceptionj'ai "conception" dans la barre d'outilest ce que ce n'est pas un probleme de mise à jour par hazzard?merci à tous
malix Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2006 j'ai trouvé les garsen faite j'avais pas chargé le bon menuj'avais le menu d'ACAD et non ATDMERCI BEAUCOUP LES GARSest ce qq'1 aurai un plan d'une ptite maison pour me montrer une methode de gerer les styles de murs et styles e calques?mon mail c'est "mastert.mo@free.fr"merci
Circus Posté(e) le 15 décembre 2006 Posté(e) le 15 décembre 2006 ton adresse est bonne ? parceque moi j'ai un retour comme quoi ca fonctionne pas... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
mamamaya Posté(e) le 15 janvier 2007 Posté(e) le 15 janvier 2007 escuse moi j'avais ecrit un peut trop vite:mon mail c'est master.mo@free.frmerci
Messages recommandés