krueger Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bonjour à tous, Voilà que je mets au point la charte graphique de ma société. Je l'ai commencé il y a déjà un moment, mais jamais moyen de la finir!!! A présent, je suis tout seul à gérer tous les dossiers et j'en ai un grand besoin pour m'y retrouver dans tous mes fichiers et travailler avec des gabarits de projets qui me permettront un énorme gain de temps....Bref, je vous sollicite tous pour me donner des exemples de la façon dont vous gèrez vos conceptions et éléments, de la façon dont vous organisez tous ces fichiers.Je fais de la conception de magasins (structure métallique et bardage), donc si quelqu'un conçoit le même type de batiment, je suis très intéressé.J'avais déjà bien observé la façon dont le projet utile au didacticiel était organisé, mais pour un batment de type commercial, je pense qu'il est possible de simplifier l'arborescence des fichiers. Merci d'avance pour votre contribution. Salutations CADiennes....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant