Patrick_35 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 BonjourJe viens de découvrir une fonction qui permet d'appeler des expressions vba directement depuis la ligne de commande d'autocadAfficher un messageCommande: _vbastmtExpression: msgbox "Message",32,"Titre"En autolisp(command "_vbastmt" "msgbox \"Message\",32,\"Titre\"")Afficher une conversion décimal->hexadécimalCommande: _vbastmtExpression: msgbox hex$(45),64En autolisp(command "_vbastmt" "msgbox hex$(45),64")Ces deux exemples sont juste pour montrer ce qui est possible de faire. Je pense que l'on peut faire beaucoup plus de choses ps : Je le poste ici ne sachant pas trop où le mettre réellement nb : Je donne les codes en autolisp afin de simplifier le code et pour ceux qui sont encore un peu allergique au vlisp @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l56 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut Patrick, J'utilise de temp en temps cette fonction :(command "_vbastmt" .... mais parfois, il me reponds : Commande inconnue "VBASTMT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. Pourquoi ? qu'est qui n'est pas chargé ou qui s'est déchargé ? Si tu as une petite idée... merci et au fait ... bonne année 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés