utawalpa Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour, voici mon PB, le PC rame comme un fou lors de la régération des objets. Je crée sous Architectural 2006 une dalle de 10x10m (jusque là rien de méchant). Pendant l'affichage dynamique (orbite 3D), pas de pb...à la sortie de la vue dynamique, la regen prend 100% CPU et env 400Mo de RAM. Le soucis est que je n'ai plus la main pendant au moins 5min !!! Ma config PC : Pentium 2.3 GHz1 Go RAMCarte Graph Radeon 128 Mo80 Go DD (52% libre) Testé dans la config : Limites du dessin : 10x10Purger : toutsortents : 12facetres : 5 options 3d (GSHEIDI10, seul choix dispo) avecIPS -> 5Plus bas détailsAccélération matériel : openGL (tester avec aussi acc logicielle sans succés) Vue les config, je pense que mon PC ne doit pas ramer !!! Ce que je ne comprends pas non plus c'est le pb de CPU à 100% pour une simple REGEN d'un élément simple ! Je n'ai pas essayé la réinstallation (poste réseau, un peu galère de tout reconfigurer !!!) Quelqu'un a-t-il une idée sur le source de mon PB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krynn Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 2 idées: - Faire les mises à jour d'Autodesk Architectural Desktop (si ce n'est pas deja fait) - Le fichier, fais il la meme chose sur un autre poste du reseau? (si oui, c'est peux etre le fichier qui est corrompu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utawalpa Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Les mises à jour sont OK. Le fichier fait la même chose sur un autre poste. Mais un même nouveau dessin (sans gabarit, métrique, recommencé depuis le début) sur un autre poste fait aussi la même chose. J'ai pris deux minutes pour tester la dite chose sur un autre poste (pas réseau, PC plus puissant) avec le même AutoDesk (mis à jour), toujours le même PB... M'aurait-on vendue une version toute pourrie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archidaniel Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour,As-tu des hachures sur les faces de ta dalle : si tu as pris une dalle avec un matériau de type standard, il se peut qu'il y ait des hachures genre "points" et c'est cela qui fait ramer ta machine.A+Daniel Gillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utawalpa Posté(e) le 5 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 j'avais des genres de hachures en effet mais avec la sélection du mode filaire çà semble être parti. (à moins que ce ne soit juste un effet de style). Sinon, [archidaniel] tu dis que çà viens peut être du matériau de type standard, dans ce cas, quelle est la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés