pelloux Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour Hier soir n'ayant pas posté mon sujet sur le bon forum, je reviens à la charge sur le bon forum cette fois. Un dessinateur a récupéré un plan d'assainissement d'une commune avec des regards sous forme de blocs et d'attributs qui s'y rattachent. Sur le plan, les attributs du bloc sont alignés les uns au dessus des autres dans un rectangle comme il est d'usage. Malheusement lorsque l'on double clique sur un attribut pour voir leur nom, certaines étiquettes (qui sont en rouge) ne portent pas le bon nom. Pour modifier le nom des étiquettes, je suis passé par le "gestionnaire des attributs de bloc". j'ai édité les étiquette posant problème afin de modifier leurs noms, jusque là pas de problème. Mais une fois cliquer sur OK, les étiquettes ont quitté leur emplacement initial pour venir se coller au point d'insertion du bloc (dans ce cas au centroîde de mon regard d'assainissement). Donc comment modifier une étiquette (je dis bien l'étiquette et non pas sa valeur) et qu'elle reste à son emplacement initial ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeus-94 Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour tu edite le bloc avec l'editeur de bloc pour le modifier, puis tu fait une synchronisation des blocs avec la fonction battman ce qui va synchronise l'ensemble des blocs "les rendre tous identique " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pelloux Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je te remercie, j'ai essayé et cela ne fonctionne pas. En fait je me demande pourquoi les étiquettes sont de couleur rouge dans l'éditeur d'attributs étendu. Je me demande si cela ne signifie pas qu'il y a un problème justement sur ces étiquettes là ? Le sais tu ? Je recherche de mon côté. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFPALEMANS Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut !Généralement, lorsqu'une étiquette d'attribut est affichée en rouge dans l'éditeur, cela indique que cette étiquette est en double ....Si ça peut aider !!! Bonne nuitPatrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés