ecoledesmines Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour à tousJe dois concevoir un moule d'injection pour un projet et malgré l'aide de Catia, je ne trouve pas comment faire. Auriez-vous un tutorial pour m'y aider.Merci d'avance.
JUJUZAZA Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut Ah, bon! tu te formes sous CATIA !!!
ecoledesmines Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut.En fait, je suis étudiante et oui on est formé sous Catia. Et là j'ai un module de conception de moule et je galère à le faire.T'as une solution?
JUJUZAZA Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Etudiante à l'ecole des mines de paris60 Bd. St-Michel :o
ecoledesmines Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais ça ne me dit toujours pas comment je vais faire!!! :casstet:
lecadien Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais ça ne me dit toujours pas comment je vais faire!!! :casstet: je peu ptet t'aider avec ce que j'ai en tutos ! par msn si tu veu .je sai pa comment on fait pour permettre aux gens de le télécharger !! [Edité le 6/12/2006 par lecadien]
ecoledesmines Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci bcpTon fichier fait quelle taille?
lecadien Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 il pése 53 mégail inclut les 12 modules principaux en pdf et je suis en passe d'obtenir " the book " : 256 méga mais il va falloir patienter un peu
lecadien Posté(e) le 7 décembre 2006 Posté(e) le 7 décembre 2006 par contre un mdule me manque et je le cherche désespérément c'est celui de FAO NC machining
ecoledesmines Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai un tutorial pour Prismatic Machining. C'est une vieille version mais ça tourne bien. Si ça t'intéresse...
lecadien Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 ton tuto m'intéresse voilà mon adresse hotmail : axelblue2@hotmail.fr si tu veu m'ajouter à tes contacts pour un discuter .... @+
Messages recommandés